Fin du couvre feu, fin du port du masque dès le 20 juin 2021

C’est officiel le ministre Jean Castex a annoncé aujourd’hui le 16 juin 2021 la fin du couvre feu au 20 juin et la fin du port du masque en extérieur dès le 17 juin 2021.

La fin du couvre-feu à 23h, initialement prévue au 30 juin, est avancée à la date du dimanche 20 juin 2021. Le Premier ministre a annoncé ces mesures suite à une nette amélioration des chiffres de la pandémie. Le port du masque en extérieur n’est lui aussi plus obligatoire à compter de ce jeudi 17 juin 2021.

Comme vous vous en doutez c’est la grande joie à La Plage. Du gel hydroalcoolique sera toujours à votre disposition quand même et nous vous recommandons de continuer à respecter les gestes barrières.

Les nuits vont être longues à la Plage, jusqu’à 2 h 00 du matin (toujours avec modération – l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Pour le midi nous sommes conscients que la température de ces dernières jours n’a pas arrangé le fait de manger en terrasse et ce, même si elle est couverte. Nous réfléchissons à système de brumisateurs et ventilateurs afin que vous puissiez déjeuner dans de bonnes conditions mais continuez à venir nombreux.

Le soir n’oubliez pas de réserver, même en début de semaine. Cela fait maintenant une semaine que nous sommes ouverts et nous étions complets Mercredi, Vendredi et Samedi soir. Nous savions qu’il manquait un lieu paradisiaque sur Colomiers, c’est fait. Un lieu où la musique est agréable mais où l’on peut quand même parler sans hurler. Le soir les lumières sont tellement bien réglées (merci à l’entreprise FGE) que La Plage devient au fil des heures un paradis sur terre. L’ambiance est chaude, agréable et les cocktails sont excellents.

La clientèle est à l’image de ses dirigeants, cool, sympa, discrète, avec juste ce qu’il faut de folie pour que l’ambiance soit parfaite.

Toute l’équipe de LA PLAGE…à très vite au 1 chemin de Naudinats zone en Jacca à coté du Beef Saloon.