Ouverture du bar restaurant LA PLAGE à Colomiers sous le signe de la réussite !

Un pari n’est jamais gagné, mais celui là a été à la hauteur des attentes des dirigeants…

Mercredi 9 juin à 17h00 LA PAGE a ouvert ses portes : Avec quasiment 200 personnes le premier soir le personnel servant a été mis à mal dès 20h00. Pourtant l’équipe a résisté à l’afflux permanent des commandes grâce à un professionnalisme exemplaire. La soirée se solde donc par une réussite bien méritée.

Les deux Food-Truck ont eux aussi assuré leur part du marché et ont servi une nourriture de grande qualité, tout en gardant le rythme.

Même constat pour le DJ qui a su faire monter l’ambiance tout en douceur. Dans une ambiance plutôt jazz au départ, la fin était plutôt latino tendance. Les personnes présentes commençaient à se remuer au bord de leur table, l’ambiance était donc au rendez-vous.

Les gestes barrières ont été respectés lors des déplacements entre tables et les toilettes sont restées propres toute la soirée, signe d’une parfaite maitrise de la logistique pour cette première. L’équipe a demandé à la foule de quitter les lieux vers 22h40 afin de respecter le couvre feu. Tout le monde a respecté les consignes et la soirée s’est terminée sans fausse note.

La direction remercie ses partenaires pour l’aide apportée avant l’ouverture : Fltp Occitanie pour la partie mise en forme de la plage et du terrain de pétanque, FGE électricité pour la mise en place des différents éclairages et alimentations électriques et l’agence de communication SLCOM pour la partie mise en avant de l’évènement sur les réseaux sociaux et sur la toile.

Toute l’équipe vous attend de nouveau dès ce jeudi midi et jusqu’à la fin de l’été.

Plus d’info sur les repas proposés : https://restaurant-colomiers-la-plage.fr/mission/